Le meilleur stéroïde, la meilleure séance d'entraînement. - Un slogan de stéroïde de Wumei

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil

Zhuhai Wumei Technology Co.,ltd.

Examens de client
L'emballage discret est parfait. Attendre avec intérêt des affaires actuelles avec vous. Si tout va bien mes débuts d'affaires à gronder encore et ordres sont constants !

—— Pawel du R-U

Le paquet l'a fait aujourd'hui ! ! ! ! Merci tellement ! ! ! ! Il ne l'a pas ouvert encore, l'a juste pris hors de la boîte. Quelle partie a la poudre crue ? Vous êtes impressionnant

—— Cox des Etats-Unis

Vos meilleurs raws des prix et de qualité est si concurrentiel dans mon pays, cette aide que je réalise beaucoup de bénéfice, mes clients vraiment comme lui. Merci pour le cheminement

—— Jame d'Australie

Je suis en ligne une discussion en ligne

Zhuhai Wumei Technology Co.,ltd.

1 2 3 4 5
Zhuhai Wumei Technology Co.,ltd. Zhuhai Wumei Technology Co.,ltd. Zhuhai Wumei Technology Co.,ltd. Zhuhai Wumei Technology Co.,ltd. Zhuhai Wumei Technology Co.,ltd.
Poudres stéroïdes Base d'usine Recherche stéroïde injection stéroïde Envoyez l'enquête

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
trading Company
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
Asie du Sud
Moyen-Orient
Océanie
Dans le monde entier
Marques : WUMEITECH
Chiffre d'affaires : 8010000-9000000
Année d'établissement : 2017
Export pc : 80% - 90%

La technologie Cie., Ltd de Zhuhai Wumei est située à Zhuhai, une des zones spéciales en Chine, une métropole internationale de sud de la Chine près du Macao et de Hong Kong.

 

Le companny est de principaux groupes d'un fournisseur de produit chimique fin en Chine, se spécialisant dans les hormones stéroïdes androgènes anaboliques, le peptide, les drogues synthétiques chimiques, la fabrication, l'opération et le marketing dans un entier organique. Quelques produits chauds principaux sont comme enanthate de testostérone, propionate de testostérone, cypionate de testostérone, Sustanon 250, Nandrolone Decanoate, acétate de Trenbolone, enanthate de Trenbolone, Boldenone Undecylenate, Masteron, Primobolan, Anavar, Anadrol, Stanozolol, Dianabol ; y compris leurs poudres et huiles crues de premade cuites déjà (choisissez ou mélangez l'ingrédient actif de stéroïdes). Également quelques peptides lyophilisés, tels que HGH Frag 176-191, GHRP-2, GHRP-6, CJC-1295, MGF, Ipamorelin, qualité d'IGF-1 LR3 etc. est toujours la pièce que nous concernons les la plupart. Tous les produits fabriqués dans le laboratoire aseptique selon la norme de GMP.

 

La technologie de Wumei adhère à la « intégrité, à la profession et « à la philosophie avantageuse pour les deux parties d'affaires, confirmant le client d'abord, la qualité d'abord et se fondant sur le progrès de la technologie de scienceand pour innover et aller au delà de nous-mêmes sans interruption. Le headoffice de Wumei commence la transaction internationale à partir de 2001. Il se développe rapidement et des sociétés de branche d'installation dans plusieurs grands citys du Chine-continent et Hong Kong, le Macao etc. Nous pouvons envoyer des produits du Chine-continent et de Hong Kong. il serait plus commode que vous fassiez le transfert. Totalement sûr et efficace.  

 

Pour ces clients qui ont le problème pour importer des produits comme des stéroïdes et des peptides, nous avons obligé l'équipe professionnelle à adapter l'emballage aux besoins du client discret. Des clients de différents pays seraient offerts l'emballage t'adapte meilleur. Avec une telle expérience riche, nous comprenons clairement comment emballer votre colis et qu'exprès devrait recommanded selon ce que vous avez commandé et où vous avez basé. Seulement ces le professionnel et les expéditeurs qualifiés ont cette occasion de coopérer avec nous. Aucune erreur n'est permise dans n'importe quelle étape, ainsi vous êtes promis pour recevoir celui que vous ayez commandé !

 

Notre société investit de grands fonds et cerveaux pour rechercher des produits pour adapter la demande du marché. Le groupe de recherche de haut niveau, les appareils avancés et la bonne atmosphère scientifique assurent le stable et la qualité fiable, la plupart de nos produits répondent aux exigences d'USP, PE, BP. elle est principalement vendue à la société de pharmacie et à la société de soins de santé dans à l'étranger, comme les Etats-Unis, d'autres Moyen-Orient pays du Canada, R-U, Brésil, Allemagne, Russie, Australie, Grèce, Pologne, Bulgarie, Roumanie, Pays-Bas, Suède, Ukraine, Lettonie, Lithuanie, Irlande, Autriche, Iran, Turquie, Mexique, Thaïlande, Inde, Malaisie, Singapour, pays européens, pays américains et ainsi de suite.

 

Nos quatre avantages compétitifs de base : Des produits plus de haute qualité ; Des prix plus favorables ; Un service plus efficace ; Une méthode plus sûre d'expédition. Absorbé dans de meilleurs produits de offre et meilleur service pour le chaque les clients, priorité est toujours vous.

 

La technologie Cie., Ltd de Zhuhai Wumei ont gagné la confiance des clients de partout dans le monde par elle est service professionnel sincère et et réseau parfait de vente. Nous attendons avec intérêt sincèrement une possibilité de contact et de coopération. Le temps prouvera votre choix sage ! 

CONTACT USA - Zhuhai Wumei Technology Co., Ltd. (WUMEITECH)

  Service à la clientèle  
M. KayWhatsApp skype email
+8613322863611
Skype : +8613322863611
kay@wumeitech.com
Mlle. LikeeWhatsApp skype email
+8617707567211
Skype : emma_10214
likee@wumeitech.com
Mlle. YingWhatsApp skype email
+8617707567122
Skype : ying_2073
ying@wumeitech.com
M. JasonWhatsApp skype email
+8617707561848
Skype : jasonwumei
jason@wumeitech.com
Mlle. AnnWhatsApp skype email
+8617707566654
Skype : jasmine_2801
ann@wumeitech.com
Mlle. LucyWhatsApp skype email
+8617707569722
Skype : amy01_10
lucy@wumeitech.com
M. MarshallWhatsApp skype email
+8617707567455
Skype : yckc1226
marshall@wumeitech.com
Mlle. SkyeWhatsApp skype email
+8617707567433
Skype : aazskye
skye@wumeitech.com

 

 

Coordonnées
Zhuhai Wumei Technology Co.,ltd.

Personne à contacter: Mr. Kay

Téléphone: 86-756-8811069

Télécopieur: 86-756-8811095

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Best Steroid, Best Workout. - A Wumei Steroid Slogan

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Zhuhai Wumei Technology Co.,ltd.

Customer Reviews
The discreet packing is perfect. Looking forward to ongoing business with you. Hopefully my business starts to boom again and orders are constant !

—— Pawel From UK

The package made it today!!!! Thanks so much!!!! It didn't open it yet, just took it out of the box. What part has the raw powder? You are awesome

—— Cox from USA

Your best price and quality raws is so competitive in my country, this help me make much profit, my customers really like it. Thanks for the tracking

—— Jame from Australia

I'm Online Chat Now

Zhuhai Wumei Technology Co.,ltd.

1 2 3 4 5
Zhuhai Wumei Technology Co.,ltd. Zhuhai Wumei Technology Co.,ltd. Zhuhai Wumei Technology Co.,ltd. Zhuhai Wumei Technology Co.,ltd. Zhuhai Wumei Technology Co.,ltd.
Steroid Powders Factory Base Steroid Research Steroid Injection Send Inquiry

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Trading Company
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Southeast Asia
Middle East
Oceania
Worldwide
Brands : wumeitech
Annual Sales : 8010000-9000000
Year Established : 2017
Export p.c : 80% - 90%

Zhuhai Wumei Technology Co.,ltd. is located in Zhuhai, one of the special economic zones in China, a international metropolis of South China near Macao & Hongkong.

 

The companny is a leading supplier groups of fine chemical in China, specializing in Anabolic Androgenic steroid Hormones, Peptide, chemical synthetic drugs, manufacturing, operating and marketing into an organic whole. Some main hot products are as Testosterone enanthate, Testosterone propionate, Testosterone cypionate, Sustanon 250, Nandrolone Decanoate, Trenbolone acetate, Trenbolone enanthate, Boldenone Undecylenate, Masteron, Primobolan, Anavar, Anadrol, Stanozolol, Dianabol ; including their raw powders and premade oils cooked already ( single or blend active steroids ingredient ). Also some lyophilized peptides, such as HGH Frag 176-191, GHRP-2, GHRP-6, CJC-1295, MGF, Ipamorelin, IGF-1 LR3 etc. Quality is always the part we concern most. All products produced in Aseptic Laboratory according to GMP standard.

 

Wumei Technology adheres to "integrity,profession and win-win "business philosophy, upholding customer first, quality first and relying on progress of scienceand technology to innovate and go beyond ourselves continuously. The headoffice of Wumei starts international transaction from 2001. It develops fast and set up branch companies in several big citys of China-mainland and Hongkong, Macao etc. We can send products from Both China-mainland and Hongkong. it would be more convenient for you to make transfer. Totally secure and efficient.  

 

For those clients who have problem to import products like steroids and peptides, we got professional team to customize discreet packing. Clients from different countries would be offered packing suits you best. With such rich experience, we understand clearly how to pack your parcel and which express should be recommanded according to what you ordered and where you based. Only these professional and qualified forwarders have this chance to cooperate with us. No mistake is allowed in any step, thus you are promised to receive whatever you ordered!

 

Our company invests large fund and brains to research products to fit the demand of the market. High level research group, advanced apparatus and good scientific atmosphere ensure the stable and reliable quality, most of our products conform to the requirements of USP, EP, BP . it is mainly sold to pharmacy company and health care company in abroad, such as USA, Canada, UK, Brazil, Germany, Russia, Australia, Greece, Poland, Bulgaria, Rumania, Netherlands, Sweden, Ukraine, Latvia, Lithuania, Ireland, Austria, Iran ,Turkey, Mexico, Thailand,India, Malaysia, Singapore, other Middle East countries, European countries, American countries and so on.

 

Our four basic Competitive Advantages: More High quality products; More favorable prices; More efficient service; More safe shipping method. Absorbed in offering better products and better service for each clients, priority is always you.

 

Zhuhai Wumei Technology Co.,ltd. have gained the trust of the customers from all over the world by it's wholehearted and professional service and perfect marketing network. We sincerely look forward to a chance of contact and cooperation. Time will prove your wise choice! 

CONTACT US - Zhuhai Wumei Technology Co., Ltd. (WUMEITECH)

  Customer Service  
Mr. KayWhatsApp skype email
+8613322863611
Skype:+8613322863611
kay@wumeitech.com
Miss. LikeeWhatsApp skype email
+8617707567211
Skype:emma_10214
likee@wumeitech.com
Miss. YingWhatsApp skype email
+8617707567122
Skype:ying_2073
ying@wumeitech.com
Mr. JasonWhatsApp skype email
+8617707561848
Skype:jasonwumei
jason@wumeitech.com
Miss. AnnWhatsApp skype email
+8617707566654
Skype:jasmine_2801
ann@wumeitech.com
Miss. LucyWhatsApp skype email
+8617707569722
Skype:amy01_10
lucy@wumeitech.com
Mr. MarshallWhatsApp skype email
+8617707567455
Skype:yckc1226
marshall@wumeitech.com
Miss. SkyeWhatsApp skype email
+8617707567433
Skype:aazskye
skye@wumeitech.com

 

 

Contact Details
Zhuhai Wumei Technology Co.,ltd.

Contact Person: Mr. Kay

Tel: 86-756-8811069

Fax: 86-756-8811095

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)